À Propos

Fabienne et Samantha

QUI SOMMES-NOUS ?

Mère et fille, nous nous sommes unies au cœur même de l'association " Femmes libres " avec l'envie profonde d' aider à pacifier les mémoires de souffrance liées au féminin pour les générations futures.

Au travers de notre histoire commune, chacune de nous a rencontré et traversé des étapes initiatiques qui nous ont aidées à nous redresser petit à petit sur notre chemin de vie. Ce cheminement libérateur est loin d'être terminé mais nous avons à cœur de mettre au service des femmes nos expériences et compréhension de la voie de la liberté à travers l'association que nous avons créée ensemble.

Notre souhait le plus profond aujourd'hui est d'aider les femmes en chemin à se révéler, à se redresser et à retrouver confiance en leur capacité à rayonner qui elles sont dans leur essence féminine authentique et libre.

Au travers de notre association, nous faisons le vœu puissant de laisser le chant de la Déesse retentir dans nos vies et répandre sur notre belle planète sa puissance et son Amour infini.

Et vous, chères sœurs, êtes-vous prêtes à nous rejoindre et à chanter avec nous ?

De cœur à cœur, de ventre à ventre, d'âme à âme, nous sommes fortes toutes ensemble !

Association Femmes libres

Espace Opalune